Disclamer 

 

 

L'accès au site internet www.sellerierahier.com  ainsi que l'utilisation de son contenu, sont soumis aux conditions ci-après. Le fait d'accéder au site et de naviguer sur le site constitue une acceptation sans réserve desdites conditions.

Les présentes conditions d'utilisation peuvent être modifiées à tout moment ; dès qu'elles sont mises en ligne, ces modifications sont réputées être acceptées par les internautes.

 

 

1) Contenu du site - Décharge de garantie

 

Les informations figurant sur le site www.sellerierahier.com sont données à titre indicatif. La sellerie Rahier (Rahier Caroline)  s'efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, elle ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site internet, ni la conformité desdites informations avec l'utilisation que souhaite en faire l'internaute. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Le site www.sellerierahier.com n'est pas un site de e-commerce : les informations qui y figurent ne sauraient être considérées comme une proposition de vente ou d'achat. L'ensemble des produits, procédés et programmes présentés dans le cadre du site internet www.sellerierahier.com peut ne pas être proposé dans chaque pays.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la

 création de fichiers clients destinée a la "Sellerie RAHIER". Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à RAHIER Caroline via mail : "SELLERIE.RAHIER@GMAIL.COM".Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Le numéro d’enregistrement au CNIL : Sk#13803161

 

2) Propriété Intellectuelle

 

Tous les éléments contenus sur le site www.sellerierahier.com  (logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, et plus généralement tout type de données) sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Les marques et logos apparaissant sur le site www.sellerierahier.com sont la propriété de La Sellerie Rahier (Rahier Caroline) ou de tiers. Toute utilisation, reproduction totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos est interdite, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable et expresse de La Sellerie Rahier (Rahier Caroline) ou du tiers titulaire du droit de marque.

 

3) Lien vers d'autres sites

 

Le site www.sellerierahier.com est susceptible de contenir des liens vers d'autres sites web, notamment les sites des partenaires. La mise en place de ces liens a fait l'objet d'une autorisation préalable et expresse. L'existence de ces liens n'implique aucun contrôle ni aucune approbation par La Sellerie Rahier (Rahier Caroline) de leur contenu. En conséquence, La Sellerie Rahier (Rahier Caroline)  ne pourra en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites, auxquels les utilisateurs de www.sellerierahier.com auraient accès, par le biais de ces liens. Toute création de lien vers le site www.sellerierahier.comest soumise à l'autorisation préalable et expresse de La Sellerie Rahier (Rahier Caroline). Cette autorisation pourra à tout moment être retirée par La Sellerie Rahier (Rahier Caroline), sans que cette dernière ait à justifier sa décision de retrait.

 


 

4) Fonctionnement technique du site de La Sellerie Rahier - Absence de garantie

 

Le site internet de la société Sellerie Rahier (Rahier Caroline) est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l'accès à tout ou partie du site pourra être suspendu ou supprimé sur simple décision de la société Sellerie Rahier (Rahier Caroline). Pour des raisons de maintenance, et/ou pour toute autre décision de la société Sellerie Rahier (Rahier Caroline), l'accès au site internet pourra être interrompu. Le site internet est susceptible de modification et d'évolutions sans notification d'aucune sorte.

L'utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser le site www.sellerierahier.com. Il reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique qu'il utilise ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

En aucun cas, la société Sellerie Rahier (Rahier Caroline) ne sera tenue responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux, résultant de l'utilisation du site www.sellerierahier.com ou d'autres sites qui lui sont liés et, notamment, de tout préjudice financier, commercial, perte de programmes ou de données dans le système d'information de l'utilisateur.

 

La Sellerie Rahier (Rahier Caroline)  vous remercie de lui faire part d'éventuelles requêtes, omissions, erreurs, ou corrections en adressant un mail au webmaster du site internet à l'adresse suivante :

 

sellerie.rahier@gmail.com

 

5) Compétence d'attribution

 

Le contenu du site internet est régi par la loi française. Il en est ainsi des règles de fond comme des règles de forme, et son contenu sera apprécié par la seule juridiction française compétente. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit de l'application complète et sans réserves de la loi française.

 

6) Crédits Photos

 

Toutes les pages de ce site et leur contenu, textes, images, photos, sons, animations et toute autre forme de médias sont de par la loi française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle propriété privée et protégées jusqu'à 70 ans après le décès de leur auteur; ici La sellerie Rahier ( Caroline Rahier) . Toute réutilisation, modification ou reproduction est interdite sans l'accord préalable de l'auteur, La sellerie Rahier ( Caroline Rahier). Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose a des poursuites pouvant entraîner des sanctions.


 

 



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.